Powered by Smartsupp

Soupe du Pêcheur

6,35 €

Spécialité bretonne La Cancalaise

Une excellente soupe de poissons pour 2 à 3 personnes de la conserverie la Cancalaise près de Saint Malo. Une recette traditionnelle avec langoustine, homard et tourteau à déguster en toutes saisons.

Quantité
En Stock : Expédié sous 24h

 

100% français

 

Paiement sécurisé

 

100% artisanal

  Livraison offerte dès 85€

En fonction du transporteur choisi

L'authentique soupe de poissons entiers de l'atelier de la mer à Cancale. Fabrication artisanale bretonne, des saveurs de la mer réalisées avec le savoir faire de la conserverie La Cancalaise Cuisine Gourmande. L'entreprise bretonne garantit la fraîcheurs de ses produits locaux : congres, grondins et tacauds. C'est une invitation à la dégustation d'une spécialité bretonne par La Cancalaise. 

Dégustez cette véritable soupe de Bretagne avec une sauce rouille et des petits croûtons, l'occasion d'un repas complet de la mer !

La soupe de poisson "La Cancalaise".

Une véritable et délicieuse soupe de poisson bretonne artisanale élaborée à Cancale. A déguster accompagnée de petits croûtons et de rouille.

Bocal en verre de soupe de poissons de 380g, pour 2 à 3 personnes. Pour un repas complet, comptez 2 bocaux ou préférez le bocal de 780g.

Réchauffez la soupe à feu doux. Après ouverture du bocal, conservez au frais et consommez rapidement.

Ingrédients :Eau, poissons entiers 32% (Congre, Grondin, Tacaud), légumes (oignons, poireaux, carottes, céleri, fenouil), concentré de tomates, vin blanc, beurre, sauce béchamel (blé), sauce armoricaine, crème fraîche, herbes de Provence, ail, sel de Guérande, fleur de sel de Guérande 0,03%, poivre, safran. Peut contenir des traces de moutarde, crustacés, sulfites

Bresoupech380
27 Produits

Vous aimerez aussi

3 autres produits dans la même catégorie :